WASP 30 Years of Thunder(3 dates en France, Tlse Lille DLC)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Le personnel du transbo a eu pour directive d'interdire l'entrée du concert d'Europe à tous les gens qui viendraient après 20h et qui auraient une grosse tête de fan de Wasp!! :oui:
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Pour le moment, tout va bien :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le plus dur n'est pas la chute, c'est l'atterrissage :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

En route depuis 1h on croise les doigts pour que ce soit pas annulé a notre arrivée. 6h de route pour rien ça ferait mal... :nul:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

C'était pas jusqu'ici tout va bien ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Bon vu l'heure je suppose que le concert est fini
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Blackie assure niveau chant mais à peine 1h20 de concert... :diable:
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

De retour de St Etienne, le Blackie ne s'est pas foulé : 1h22 de show tout compris. Pas de Headless Children, ni de Chainsaw Charlie, ni de participation du public (to my right, and to my left ...) durant I Wanna Be Somebody.

Et pas d'Elvis ce soir !! Incompréhensible :nul:

Un truc marrant : plutôt que de dire "St. Etienne, are you ready", il a dit "Français, are you ready" :lol:

Sinon, Blackie était énervé ce soir : pas de discussion entre les chansons, ni de sourire. Et à un moment, il s'en est pris à un fan dans la fosse car il le soupçonnait d'avoir frapper quelqu'un. Il lui a dit au micro, donc devant tout le monde, que s'il voulait se battre, qu'il monte sur scène et qu'il était sûr qu'il allait perdre (traduction mot pour mot). Ambiance !

Pour finir, j'ai discuté avec le mec du merchandising. Ils reviennent d'Espagne, et la tournée s'est pas très bien passé car ils se sont pris un peu le chou avec les espagnols question organisation. Lui aussi, il était énervé ce soir : un fan vient pour acheter un T.Shirt. Il pose sa bière sur la table (alors que c'était marqué en français de ne pas le faire). Il a carrément envoyé sa bière par terre d'un revers de main, en disant au fan d'arrêter de se foutre de sa gueule. Enfin, il lui a balancé un flyer avec l'adresse internet du merchandising pour qu'il achète son T.Shirt :scratch: Merci les espagnols !!! :beurk:

Bon courage pour les strasbourgeois demain !
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

chmetal a écrit :Et à un moment, il s'en est pris à un fan dans la fosse car il le soupçonnait d'avoir frapper quelqu'un. Il lui a dit au micro, donc devant tout le monde, que s'il voulait se battre, qu'il monte sur scène et qu'il était sûr qu'il allait perdre (traduction mot pour mot). Ambiance !
Je connais très bien le gars qui s'est fait engueuler :lol: :lol:

Le gars me fait ça au merch, je lui balance une bière dans la gueule!! Quelle bande de ricain de merde!

Sinon côté concert, première moitié de concert cool... 2e vraiment chiante. Crimson Idole est définitivement un album qui n'est pas taillé pour le live! La seule qui envoie vraiment n'a pas été joué!!
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Bon courage pour les strasbourgeois demain !
Ouais ben vu vos derniers compte-rendus, je vais laisser ma place sagement où elle est et ce soir et aller manger une bonne grosse flammekueche à la place :diable:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bon et bien assez bonne soirée dans l'ensemble.

Pas vu Myrath, entre merchandising et le bar j'ai pas vraiment eu le temps!
Ensuite WASP, déjà on entendait pas Doug Blair... :nul: Bref, très très bonne 1ère partie, une très bonne ambiance, des putain de hits... :bang: Puis tout retombe, quel gâchis cette partie sur "Crimson Idol"! :nul: Ensuite le solo de batterie avec une vidéo des plus pourrie qui existe... :lol: Et enfin le rappel avec Heaven's Hung in Black et Blind in Texas qui permettent de finir un peu mieux quand même. Donc si on enlève la 2ère partie et le son pas top, et bien c'était un très bon concert! :D

Ah si, un bémol quand même, très déçu de pas avoir eu le droit à The Headless Children et Chainsaw Charlie... :(

Sinon très content d'avoir rencontrer Holy Cross! :cheers:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

chmetal a écrit :Pour finir, j'ai discuté avec le mec du merchandising. Ils reviennent d'Espagne, et la tournée s'est pas très bien passé car ils se sont pris un peu le chou avec les espagnols question organisation. Lui aussi, il était énervé ce soir : un fan vient pour acheter un T.Shirt. Il pose sa bière sur la table (alors que c'était marqué en français de ne pas le faire). Il a carrément envoyé sa bière par terre d'un revers de main, en disant au fan d'arrêter de se foutre de sa gueule. Enfin, il lui a balancé un flyer avec l'adresse internet du merchandising pour qu'il achète son T.Shirt :scratch: Merci les espagnols !!! :beurk:
Attends, il faut arrêter un peu! Même si les Espagnols les ont fait chier question orga, les Français n'y sont pour rien... En plus, j'ai des potes qui les ont vus sur une date espagnole (à Bilbao) et c'était très bon, du niveau de la prestation parisienne.
Ces sont des cons et puis c'est tout, il n'y a pas à leur chercher d'excuses!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Pierre a écrit :
chmetal a écrit : Ces sont des cons et puis c'est tout, il n'y a pas à leur chercher d'excuses!
:cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pierre a écrit : En plus, j'ai des potes qui les ont vus sur une date espagnole (à Bilbao) et c'était très bon, du niveau de la prestation parisienne.
Du coup, je regrette de ne pas être allé à Bilbao les voir :oops: , en plus pas de 1ère partie + durée du concert waspienne, ils étaient de retour à minuit à Bayonne. :mad:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Pratiquement 600 places vendues !
Pour moi résumé du concert : DOUDOUG ! :bang: :bang:

Le jour où il quitte le groupe, ça va devenir super ennuyeux sur scène ! Il était en excellente forme et nous a fait un chouette solo pour "heaven's hung in black" !
Le reste du groupe était à un niveau au-dessous et pas super motivé. Le Gros a fait le minimum comme souvent et il a bien foiré le début de "the idol". (mais il a fait comme si de rien n'était ! :D )
La setlist était bien raccourcie ! Le public était tout pourri et énervé.

Au niveau de la salle, j'ai pas aimé ! Quand on est rentrés nous avons été surpris de voir comme c'était petit ! Et ils voulaient faire rentrer 600 personnes ?? :crazy: :crazy: Nous étions serrés comme des sardines ! :grr: :grr: Mauvaise organisation ! Pas sûre que les règles de sécurité étaient bien respectée.
A l'entrée, on nous confisque nos appareils photos et les bouteilles d'eau sont interdites. On a ouvert mon sac et Phoenix a été "tripoté" ! (la salle interdisait les photos !! :grr: :grr: )
Par contre, apparemment les chichons n'étaient pas interdits ni les bagarres !! :grr: :grr: :grr: Et c'est pas au gratteux de signaler une bagarre, ils foutent quoi les vigiles ?? :grr: :grr:
Le(s) mec(s) qui fumai(en)t, fallait le(s) virer à grands coups de pieds dans le cul ! :grr: :grr: :grr: :beurk:
Il y avait des gens qui gueulaient comme des cons sans savoir ce qu'ils disaient et qui emmerdaient les autres venus pour la musique. :mouais: :grr: :grr: Et franchement, on était même pas devant mais on a failli se faire écraser contre la barrière. :grr: :grr:
J'ai passé une partie du concert avec la tête dans les cheveux du mec devant (qui sentait bon)...... :/

Sinon, Myrath était toujours aussi sympathique et font toujours aussi bien participer le public.

Au final, moins bonne ambiance qu'à Paris, moins bonne salle, moins bonne setlist mais meilleur Doudoug !

PS : Petit plaisir quand même, celui d'avoir pu écouter le soundcheck de WASP ! :amour: il y avait pas le Gros au début, on distinguait très bien les autres voix. Puis le Gros a chanté, ça sonnait super bien sans aucun effet dessus en clair.
:riff:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah perso j'ai beaucoup aimé la salle! :up: Et de notre côté (gauche de la salle) on était pas serré du tout! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pour ne pas être serré dans une salle, une stratégie que m'a enseignée le Fab: toujours aller sur le côté à l'opposé de la porte d'entrée :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

cillian a écrit :J'ai passé une partie du concert avec la tête dans les cheveux du mec devant (qui sentait bon)...... :/
Ca t'aurait pas pu l'écrire quand t'étais un mec :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pierre a écrit :Pour ne pas être serré dans une salle, une stratégie que m'a enseignée le Fab: toujours aller sur le côté à l'opposé de la porte d'entrée :)
C'est exactement ce qu'on a fait! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ilsa a écrit :
cillian a écrit :J'ai passé une partie du concert avec la tête dans les cheveux du mec devant (qui sentait bon)...... :/
Ca t'aurait pas pu l'écrire quand t'étais un mec :lol:
Si si, j'aurais pu, mais on m'aurait regardée bizarrement ! :lol: :lol:
Me mettre à l'opposé de la porte d'entrée, j'y avais pas pensé.... Mais c'est aussi le côté "Duda" et niveau scène, c'est plus ennuyeux.... :/
:riff:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pierre a écrit :Pour ne pas être serré dans une salle, une stratégie que m'a enseignée le Fab: toujours aller sur le côté à l'opposé de la porte d'entrée :)
L'expérience du vieux :up:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Le fil est pour moi la meilleur salle de la région Rhone Alpes! De la bonne biere, une capacité raisonnable. Alors oui le fait que l'entrée dans la salle se fait sur le coté peu être genant car ça fait un attroupement? Mais voila la technique tu vas de l'autre coté et t'es peinard! Je n'avais personne à 1m autour de moi, de l'autre coté on était donc pas du tout serré!

La salle était en petite configuration. Sa capacité max est de 1200 personnes.

Concernant les bouteilles d'eau, c'est toutes les salles.

Concernant l'appareil photo, ça doit être le gros qui a fait chier... C'est en général des conditions posées par les groupes!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

olivier64 a écrit :L'expérience du vieux :up:
Non, c'est juste du bon sens :P
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah moi à l'entrée on m'a demander si j'avais un appareil photo, j'ai répondu que non et il m'a laisser entrer! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

....pas du tout, c'est le vigile à l'entrée qui a expliqué "c'est la salle qui interdisait les photos et pas le groupe car la salle n'avait pas pu acheter les droits pour les photographies"

:o

Les photos n'étaient pas interdites à Paris !
:riff:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

cillian a écrit :....pas du tout, c'est le vigile à l'entrée qui a expliqué "c'est la salle qui interdisait les photos et pas le groupe car la salle n'avait pas pu acheter les droits pour les photographies"

:o

Les photos n'étaient pas interdites à Paris !
Dans un sens c'est le groupe qui a interdit car c'était payant ... et sûrement trop chère :D :D

Ca prouve que Blackie est un tocard
Répondre