Dernier message de la page précédente :
Le sketch sérieux 

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Le sketch sérieux 

Wahou la surprise!!!!Mr. Sandman a écrit :et maintenantSpoiler
"Fear of the Dark".

Mais bon ça change!
 Mais bon ça change!

Mais bon ça m’empêchera pas de prendre mon pieds encore 4 fois cet été.
 Mais bon ça m’empêchera pas de prendre mon pieds encore 4 fois cet été.  

Putain mais c'est ca quoi ! Comment on peut leur trouver encore des excuses alors que des mecs ou groupes de 70 piges jouent deux fois plus longtemps en faisant tourner les setlists.2ans d'age Metal a écrit :Va voir les setlists de Paul Mac Cartney, d'Elton John ou encore de Prince histoire de te faire une idée de ce que peuvent jouer des retraités.
 c'est plus être fan aveugle à ce point là hein....
  c'est plus être fan aveugle à ce point là hein....

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Je l'ai vu arriver à des kilomètres la caution LEMETAL c'est du sport....the fab a écrit :Hey oh, vous déconnez ou quoi ?!?!
Y a quand même une différence d'énergie, non?
Si Harris se contentait de pianoter 3 merdes le cul visé sur son tabouret et les autres de gratouiller en acoustique pendant 2h une fois tous les 5 ans je comprendrais que ça soit comparable mais c'est pas le cas.

C'est vrai que la grosse pouffe n'a jamais fait le guignol habillé en pingouin !!!!2ans d'age Metal a écrit : Je l'ai vu arriver à des kilomètres la caution LEMETAL c'est du sport....
Elton John est en tournée les 2/3 du temps... alors certes il fait pas le guignol avec des drapeaux anglais derriere des monstres guignols mais en attendant, il joue minimum 2 h 30 à presque 70 piges.
Lorsque tu es capable de jouer toujours la même chose pendant des années, sans jamais te renouveler c'est que artistiquement parlant tu es mort.