Dernier message de la page précédente :
Le sketch sérieux

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Le sketch sérieuxWahou la surprise!!!!Mr. Sandman a écrit :et maintenantSpoiler
"Fear of the Dark".
Putain mais c'est ca quoi ! Comment on peut leur trouver encore des excuses alors que des mecs ou groupes de 70 piges jouent deux fois plus longtemps en faisant tourner les setlists.2ans d'age Metal a écrit :Va voir les setlists de Paul Mac Cartney, d'Elton John ou encore de Prince histoire de te faire une idée de ce que peuvent jouer des retraités.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je l'ai vu arriver à des kilomètres la caution LEMETAL c'est du sport....the fab a écrit :Hey oh, vous déconnez ou quoi ?!?!
Y a quand même une différence d'énergie, non?
Si Harris se contentait de pianoter 3 merdes le cul visé sur son tabouret et les autres de gratouiller en acoustique pendant 2h une fois tous les 5 ans je comprendrais que ça soit comparable mais c'est pas le cas.
C'est vrai que la grosse pouffe n'a jamais fait le guignol habillé en pingouin !!!!2ans d'age Metal a écrit : Je l'ai vu arriver à des kilomètres la caution LEMETAL c'est du sport....
Elton John est en tournée les 2/3 du temps... alors certes il fait pas le guignol avec des drapeaux anglais derriere des monstres guignols mais en attendant, il joue minimum 2 h 30 à presque 70 piges.
Lorsque tu es capable de jouer toujours la même chose pendant des années, sans jamais te renouveler c'est que artistiquement parlant tu es mort.